Les parkings de Barcelone ont toujours eu la réputation d'être chers, mais cela a changé. Depuis quelque temps, il existe des options en ligne destinées aux touristes et aux visiteurs en général qui vous permettent de garer votre voiture à Barcelone sans que la place de parking ne coûte presque autant qu'une chambre dans un hôtel bon marché.

Pour économiser de l'argent en visitant Barcelone c'est une bonne idée acheter les cartes d'escompte et tickets combinés qui offrent des escomptes pour entrer dans les meilleurs musées, les attractions touristiques les plus importantes et pour disposer d'un forfait pour utiliser le transport public de Barcelone. En plus de l'argent, vous pourrez économiser du temps car dans de nombreux cas vous pourrez éviter les longues files d'attente qui se forment pour acheter les billets dans les lieux d'intérêt.
C'est l'un des transports les plus emblématiques de la ville. Las Golondrinas sont embarcations à moteur qui sont situés dans le Moll de les Drassanes, à la fin de la Ramblas et réalisent des croisières de court parcours par le port de Barcelone.
À Barcelone deux téléphériques sillonnent les airs : le Téléphérique du Port et le Téléphérique de Montjuïc...
Il est compréhensible que lors d'un voyage nous voulons épargner le plus, et le stationnement à Barcelone n'est pas bon marché, bien qu'il y ait des options de stationnement par jours dans le centre de la ville qui ont réduit le coût stationnement. Mais maintenant il s'agit de gratuit totalement, où se garer gratuitement à Barcelone? Est-ce possible? ... Oui il l'est. Dans certaines zones et espaces 24 heures par jour et dans d'autres dans des heures limitées. Découvrez où, les avantages et les inconvénients de chaque zone, et d'autres aspects importants.
Parmi les transports catalogués comme particuliers et anciens à Barcelone se trouvent les funiculaires, bien qu'il faille dire qu'ils l'étaient...
Ne vous est-il pas arrivé que vous soyez arrivé dans une ville avec des bagages et que vous disposiez de plusieurs heures libres avant de pouvoir les laisser dans l'hôtel ou l'appartement que vous avez réservé? La vérité est que visiter une ville, même pour quelques heures seulement, avec des sacs sur le dos, n'est pas une bonne idée. Heureusement, il y a des villes comme Barcelone qui vous offrent des systèmes de consignes à bagages intéressants.
En été, il fait envie de prendre quelque chose près de la mer. Le phénomène des "chiringuitos" resurgit à Barcelone avec chefs qui se sont engagés à cette tradition : loisir à côté de la mer avec un bon manger et boisson, et le désir d'en profiter.
Au milieu du tumulte de la ville, dans le quartier gothique, il y a un endroit au calme. Reposer et lire un livre tranquillement est possible dans cette place secrète. Elle s'érige sur un ancien cimetière médiéval et la préside une église baroque et une fontaine avec base octogonal qui se situe au centre. La terrasse de la place, qui appartient à l'Hotel Neri Barcelona, de cinq étoiles, c'est un bijou pour prendre quelque chose dans cet environnement de tranquillité.
Bien. Mais qu'est-ce qu'un bon hôtel? Est-ce un hôtel qui offre un bon rapport qualité / prix? Ou est-ce un hôtel où tout est parfait? Définissons nous un bon hôtel comme un établissement dans lequel rien ne se distingue par le négatif, tout fonctionne comme il devrait et offre également des surprises agréables.